• fr
  • en
  • Infos importantes concernant les mesures Coronavirus Covid-19

    Témoignages

    Découvrez les témoignages des mentors et des mentees

    "C'est tellement bien organisé et pensé qu'on ne s'arrêterait plus."

    Chantal , 67 ans

    "J’adore DUO. Une équipe professionnelle et honnête. J’aime l’esprit et l’énergie qui y règne. Cela peut rendre la vie simplement meilleure."

    Yasser , 25 ans

    "DUO pour moi c'est vraiment le programme qu'il me fallait. Ca m'a permis d'aller plus loin dans mes démarches en tant que demandeur d'emploi. J'ai acquis de l'expérience. Je regrette de ne pas avoir connu ce programme bien avant, mais je suis très fière de tout ce que ça m'a apporté."

    Francine , 30 ans

    "Je trouve ce projet très porteur et très positif. Je désirais partager mon expérience avec d’autres. Et c’est le cas aujourd’hui avec ma mentee."

    Luc , 65 ans

    "L’expérience DUO signifie bien plus que d’aider quelqu’un à trouver un emploi. " a découvert Joëlle. " Nous avons travaillé ensemble afin de découvrir quels étaient ses talents et où elle voulait aller dans sa vie. " Samsam ajoute : " C’est grâce à des personnes comme Joëlle que je commence à me sentir chez moi en Belgique."

    Joëlle & Samsam

    "Dès le début, je savais qu’elle était faite pour lancer sa propre entreprise. " s’exprime Pascale. Aujourd’hui, Afaf a développé son propre atelier! Afaf répond: " Je sais que le but premier de DUO n’est pas celui-là mais Pascale m’a apporté un soutien moral incroyable."

    Pascale & Afaf

    "Chez DUO for a JOB, j'ai pu donner le meilleur de mon expérience de toute une vie et ai été surpris de constater que je recevais sans l'avoir pressenti bien plus en retour de l'organisation et de mon mentee."

    Jacques , 70 ans

    "J’ai tellement appris. Grâce à DUO, j'ai à nouveau confiance en moi. Je ne savais plus quoi faire, j'étais perdu et aujourd'hui je me suis retrouvé."

    Ali , 22 ans

    "Je n'ai encore rencontré personne comme lui en Belgique, aussi généreux de son temps. Avec lui, j'ai noué une vraie relation de confiance. Je continuerai évidemment à le voir lorsque je travaillerai. " dit Khalid qui a aujourd’hui retrouvé espoir. Emu, Jean-Louis conclut qu’il a " déjà largement reçu en retour de la part de son mentee."

    Jean-Louis & Khalid

    "Passionnant et enrichissant, chaque duo élargit l'horizon de l'humanité."

    Françoise , 62 ans

    "Même si c’est une petite goutte d’eau dans la mer, au travers de mes accompagnements, je ressens que ce mentoring change quelque chose dans la vie d’une personne. " nous dit Joëlle. " C’est vraiment gratifiant en tant que mentor de sentir que ça fait la différence"

    Joëlle & Jean-Hubert

    [ff id="1"]